Arabic AR Chinese (Simplified) ZH-CN Dutch NL English EN French FR Portuguese PT

Après Thione, Wally Seck convoqué à la Dic pour…

L’affaire Guin Thieuss, Thione Seck et Wally Seck est loin de connaitre son épilogue

Le chanteur Thione Ballago Seck a été confronté mardi 8 Janvier 2019 au nommé Mamadou Kamité (non à l’état de Guin Thieuss).  Aujourd’hui, c’est au tour de son illustre Wally Ballago Seck d’être convoqué à la Division des Investigations Criminelles.

Guin Thieuss reproche à Madiop Fall et Edmond Benoit Sadio de l’avoir utilisé dans un trafic de visa et  de s’être allié avec Thione Seck, Wally Seck et un dénommé Aziza, pour lui vendre une même date au Canada et au Texas. Entendu par les enquêteurs, Guin Thieuss a tout étalé aux limiers.

Dans sa plainte, le plaignant (Guin Thieuss) y a mentionné comme objet : « Plainte et dénonciation pour les faits d’association de malfaiteurs, escroquerie, abus de confiance, trafic, complicité de ces chefs et diffamation, contre Madiop Fall du label Thiossane Production.

Il reproche également au leader du Raam Daan de lui avoir «vendu», en même temps qu’un autre promoteur basé au Texas, une même date pour un concert animé par son fils, Wally Seck.

Le plaignant affirme avoir perdu dans l’opération 12 millions 300 mille francs CFA, représentant les frais d’organisation de la soirée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App